Crêpes Keto

crêpe keto low carb

Recette de Crêpes keto et low carb

La recette de crêpes Keto est faciles à préparer et incroyablement bon pour un petit déjeuner. Remplissez-les de garnitures sucrées ou salées à faible teneur en glucides pour un petit-déjeuner, un déjeuner, un dîner ou un dessert parfait. Vous ne devriez pas manquer cette recette de crêpes Keto !

Nous pourrions manger des crêpes d'une façon différente, TOUS LES JOURS, et être tellement heureux(se).

Regardez juste ces magnifiques petites crêpes keto, douces, dorées et parfaites. Miam !

Il est difficile de trouver un aliment plus polyvalent, car les crêpes peuvent être garnies de presque tout ce qui est salé ou sucré. Nous préférons les crêpes sucrées, remplies de crème fouettée sucrée et de baies à faible teneur en glucides, ou garnies de crème fouettée et d'un peu de chocolat ketoo fondu. Vous pouvez imaginer un petits déjeuner meilleur et plus facile ?

Et le petit-déjeuner peut être aussi simple qu'un peu de fromage frais et de confiture low carb. Mais il n'y a rien de tel qu'une bonne crêpe pour démarrer la journée.

CAL/CRÊPENombre de portionsTemps total
2291015 minutes

Ingrédients

  • 20 œufs
  • 1,2 litre de crème épaisse à fouetter
  • 300 ml d'eau
  • 2⁄3 cuillères à café de sel
  • 5 cuillères à soupe de psyllium moulue
  • 210 g de beurre

Préparation

Étape 1

Dans un bol, mélangez les œufs, la crème, l'eau et le sel avec un batteur à main.

Étape 2

Incorporez progressivement la poudre de psyllium tout en continuant à mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. Laissez reposer pendant au moins 10 minutes.

Étape 3

Faites-les cuire dans du beurre comme des crêpes ordinaires. Vous devez compter avec ½ tasse (1 dl) de pâte par crêpe. Assurez-vous que votre poêle n'est ni trop grande ni trop chaude, gardez-la à feu moyen-élevé. Ne soyez pas impatient, attendez que le dessus soit presque sec avant de retourner la crêpe.

Conseil

Faites-les cuire dans du beurre comme des crêpes ordinaires. Vous devez compter avec ½ tasse (1 dl) de pâte par crêpe. Assurez-vous que votre poêle n'est ni trop grande ni trop chaude, gardez-la à feu moyen-élevé. Ne soyez pas impatient, attendez que le dessus soit presque sec avant de retourner la crêpe.

Valeur nutritive (par crêpe): 229 calories, 5g de protéines, 1,33g de glucides nets, 1,33g de fibres, 22,5g de graisses.

Recette simple de crêpes keto.

Parfois, le plus simple est le mieux. Vous pouvez garnir vos crêpes keto de avec n'importe laquelle de vos garnitures préférées low carb (faible en glucides).

Une garniture simple et sucrée comprend des baies, de la crème fouettée ou de la pâte à tartiner à faible teneur en glucides.

Les garnitures salées peuvent être du fromage frais, du saumon fumé, du fromage, du jambons et des tomates, ou de la mozzarella et du basilic.

Crêpes Keto salées ou sucré et low carb

Vous pouvez déguster vos crêpes "sucrés" ou salées pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner ! Imaginez que vous garnissez vos crêpes cétogène de bacon croustillant et d'oignon frit ou d'un mélange de fromage frais et de pesto ?

Vous les avez faites ? Faites-nous savoir comment ça s'est passé dans la section des commentaires ci-dessous !

Vous débuter dans le régime cétogène ? Découvrez des articles indispensable pour votre régime keto ou low carb:


My KetoBox c'est quoi ?

Nos engagements

Les raisons pour lesquelles My Keto Box est ce dont vous avez besoin


Tout sur le régime cétogène