Les Questions les plus fréquentes


Abonnements

Comment annuler mon abonnement ?

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en vous connectant à votre compte sur https://myketobox.com/customer/account . Sur le côté gauche, il devrait y avoir une zone dans laquelle vous pouvez annuler votre abonnement. Si vous avez annulé votre abonnement le 15 après à minuit UTC, vous recevrez votre box le 5 du mois prochain. Si vous ne souhaitez pas recevoir le prochain envoi, vous disposez d'un délai de grâce de trois (3) jours calendaire pour demander un remboursement. Si vous êtes dans votre délai de grâce, veuillez nous envoyer un e-mail et nous vous rembourserons. L'annulation de votre abonnement ne vous donne pas automatiquement un remboursement. Vous devez nous envoyer un e-mail.

J'ai annulé mon abonnement mais j'ai quand même reçu une box, pourquoi?

Pour recevoir une box après avoir annulé un abonnement, il faut avoir annulé l'abonnement après avoir payé le mois. L'abonnement se renouvelle le 15 à 12h00 de chaque mois et les box sont expédiées le 5 du mois suivant.

Si vous vous êtes abonné et avez annulé avant votre premier renouvellement, vous recevrez toujours une boîte car le premier mois aura été payé. Vous ne recevrez aucune boîte après le premier mois. Si vous avez commandé accidentellement ou si vous ne voulez pas de boîte du tout, veuillez nous envoyer un courriel afin que nous puissions vous rembourser le paiement.

Si vous commandez une box qui est expédiée le même mois que votre commande (exemple : vous commandez le 1er pour un 5e envoi), elle ne pourra pas faire l'objet d'un remboursement en raison de la rapidité de traitement et d'expédition de votre commande de boîte.

Renouvellements et Remboursements

Renouvellements

Au moment de vous abonner, vous serait prélevée directement pour la box du mois suivant la date de votre inscription. 

L'abonnement se renouvelle le 10 à 12h00 chaque mois. Pour éviter de recevoir la prochaine box et de voir votre abonnement renouvelé, vous devez annuler votre abonnement avant cette date.

Remboursements

En cas de circonstances exceptionnelles et si vous oubliez d'annuler à temps, vous disposez d'un délai de grâce de trois (3) jours civils pour demander un remboursement. Si vous avez respecté ce délai, veuillez nous envoyer un e-mail et nous vous rembourserons. Les remboursements sont applicables aux plans mensuels, mais pas aux plans à pré-paiement.

Livraisons

Combien de temps faut-il pour recevoir une box ?

Nous expédions les box la première semaine du mois. La box keto est livrée la deuxième semaine du mois la majorité du temps.

Exemple : Si vous vous abonnez le 28 Avril, votre première box livré sera celle de Mai et vous la recevrez entre le 5 et le 15 Mai . 

Expédiez-vous en Belgique et en Suisse ?

Oui, nous livrons en Suisse et en Belgique, nous facturons un tarif forfaitaire de 3,99 € pour l'expédition

Expédiez-vous dans d'autres pays que la France, la Belgique et la Suisse ?

Malheureusement, le coût du transport international est trop élevé. Nous travaillons activement à trouver des moyens de rendre My Keto Box accessible aux clients internationaux.

J'ai déménagé ou j'ai accidentellement saisi une adresse erronée

Si vous avez déménagé ou fait une erreur en remplissant l'adresse de livraison, vous pouvez la modifier dans la page de votre compte client. Veuillez noter que le dernier jour pour changer votre adresse afin de recevoir la prochaine boîte est le dernier jour du mois. Par exemple, si la prochaine boîte sera expédiée le 5 avril, le dernier jour pour mettre à jour votre adresse sera le 31 mars. Si vous vous rendez compte que l'adresse d'expédition est erronée après l'envoi de la boîte, veuillez contacter la compagnie de transport pour mettre à jour votre adresse pendant le transport. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de mettre à jour les informations vous concernant une fois que la boîte a été expédiée.

Offrir une box Keto

Je souhaiterais offrir une box, comment faire ?

C'est un excellent chois de cadeau !

Et c'est très simple, nous avons mis en place un système de carte cadeau.

  1. Vous sélectionnez le montant de la carte souhaité (chaque carte cadeau correspond à un nombre de mois d'abonnement).
    Exemple: vous offrez la carte cadeau de 3 mois, votre ami(e) recevras 3 box (1 chaque mois). Mais cette dernière peut également utiliser votre carte cadeau pour prendre l'abonnement de 6 mois (elle ne paieras donc que 3 mois supplémentaire)
  2. Vous renseignez les informations (Prénom, Nom, Adresse etc...)
  3. Il/Elle recevra le nombre de box que vous lui avez offert.

À propos de MyKetoBox

Qu'est-ce que My Keto Box ?

Nous sommes un service par abonnement qui envoie chaque mois plus de 10 snacks à faible teneur en glucides à votre domicile. Nous fournissons des collations et des friandises qui aident les personnes suivant un régime cétogène. Nous préparons des en-cas difficiles à trouver et de nouveaux en-cas pour le plaisir de nos clients ! Notre boîte contient des articles cétogènes et des snacks tels que (mais pas seulement):

  • Des snacks à emporter tels que des barres, des biscuits, des sucreries, des noix, des produits à base de viande et bien d'autres choses encore.
  • Ingrédients de cuisson tels que mélanges pour biscuits et brownie, édulcorants cétogène, etc.
  • Condiments et sauces tels que les ketchups, les sauces barbecue et autres
  • Boissons telles que l'eau aromatisée, les sodas à base de céto & plus

Pourrais-je personnaliser ma box en raison de restriction alimentaires ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure pour le moment de personnaliser les boîtes pour les restrictions alimentaires. C'est un objectif que nous nous efforçons d'atteindre.

Nous sommes une marque, pouvons-nous présenter produit dans My Keto Box ?

Nous travaillons activement chaque mois à la découverte de nouveaux snacks pour nos clients ! Si vous pensez que votre produit est compatible avec MyKetoBox, veuillez nous envoyer un courriel à contact@myketobox.fr

Je suis influenceur, comment puis-je travailler avec My Keto Box ?

Nous adorons travailler avec des influenceurs ! Envoyez-nous un courriel à contact@myketobox.fr pour discuter des options ou pour vous inscrire à notre programme d'affiliation

J'ai contacté My Keto Box mais je n'ai pas obtenu de réponse ?

Merci de nous avoir contactés ! Toutes les demandes doivent être envoyées par courriel à contact@myketobox.fr pour obtenir de l'aide. L'assistance clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h (heure de Paris). Veuillez prévoir un délai de 24 à 48 heures pour une réponse.

Où se trouve My Keto Box ?

MyKetoBox est fière de soutenir les entreprises du monde entier et a son siège est à Marseille.

Les Abonnements My Keto Box

Mensuel

€39.90 / mois

Sans Engagement & Résiliable en 1 Clic

  • 1 Box par mois

  • Jusqu'à 10 articles

  • Jusqu'à 90€ de valeur

  • Plan de repas gratuit

Populaire

Trimestriel

€36.90 / mois

Sans Engagement & Résiliable en 1 Clic

  • 1 Box par mois pendant 3 mois

  • 9€ OFFERT

  • Jusqu'à 30 articles

  • Jusqu'à 270€ de valeur

  • Plan de repas gratuit

Semestriel

€34.90 / mois

Sans Engagement & Résiliable en 1 Clic

  • 1 Box par mois pendant 6 mois

  • 30€ OFFERT

  • Jusqu'à 60 articles

  • Jusqu'à 540€ de valeur

  • Plan de repas gratuit

Tout sur le régime cétogène